infra red sauna aylmer gatineau massoterra_edited.jpg

L’infrarouge, c’est quoi exactement?  Si on parle du soleil qui touche la peau, on parle de chaleur, du spectre electromagnétiue indispensable à toute vie terrestre,. C’est une source d’énergie qui met en mouvement les atomes et molécules qui provoquent une chaleur bienfaisante. 

L’infrarouge fait partie de ce spectre magnétique. C’est apporter les effets bienfaisants du soleil  en concentré dans la cabine infrarouge .

Pendant un sauna infrarouge, les rayonw pénètrent jusqu’à 4 cm le tissu cutané, provocant une forte sudation causée par les stimulations d’organes vitaux intérieurs, muscles et circulation, déclenchant un regain d’énergie au niveau du système immunitaire, des muscles, de la circulation sanguine et de l’oxygène dans le cutané.

RÉSERVER MAINTENANT

A une température entre 40-60 C., elle déloge la sueur (80%  eau et 20% des matières lourdes). Graisses, métaux lourds, toxines et acides indésirables se font liquider.

 

Pas étonnant qu’après quelques sessions de sauna, vos problémes de santé s’amoindrissent graduellement pour possiblement disparaitre totalement à la fin.

Voici une liste de maladies et malaises qui ont tout à gagner des rayons infrarouges.

Obésité, rhumatisme et arthrite, inflammation articulaire, maladies cutanées, dépôts de sels, cellulites (pensez soleil ici). Ses bienfaits réchauffants et stimulants peuvent jeter un baume guérisseur pour les maux de dos, la myalgie, le stress, les bronchites ou asthme et les maux d’estomac.

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous faire part de vos préférences telles que les jours ou les heures de disponibilité, les matériaux à utiliser dans le sauna ou nous laisser de petites notes pour préciser des détails tels que tout traitement spécial dans le sauna.

Dites-nous vos préférences

Vous pouvez sélectioner jusqu'à 3 disponibilités et nous vous reviendrons avec une confirmation.

Choose a time
Choose a time
Choose a time
Choissisez votre/vos massothérapeutes/ Choose your massage therapist(s)